Critique du lanceur de Flash McQueen (10730)

//Critique du lanceur de Flash McQueen (10730)

Critique du lanceur de Flash McQueen (10730)

Petite critique rapide d’un petit ensemble de la gamme Junior qui se détaille environ 12$. Voyons si ça peut valoir la peine!

Les PLUS

Le PLUS qui est très évident, c’est que la petite voiture est très amusante. Elle est solide, bien décorée, et très simple à assembler. Et comme pour tous les ensembles Juniors, aucun collants à mettre, toutes les pièces sont imprimées. Petit truc le fun aussi: la voiture a deux tenons sur le dessus, qui permettent d’ajouter une décoration ou une mini-figurine, ce qui amuse les enfants! Finalement, la petite voiture est l’un des rares Lego qu’il est possible d’amener facilement avec soi. Les enfants souhaitant souvent trainer leur jouet favori avec eux seront ravis de pouvoir enfin garder un Lego avec eux!

Les MOINS

Le gros MOINS, c’est la base de lancement. Franchement, on se demande à quoi elle sert. Tout d’abord, il faut être assez délicat pour la mettre correctement en place (ce qu’un enfant de 4 ans n’est pas réputé pour faire). Et ensuite, et bien le lanceur ne fonctionne pas vraiment… J’ai eu beau l’essayer plusieurs fois, il est dix fois plus facile de simplement faire rouler l’auto à la main.

Qui devrait l’acheter?

Si vous avez des enfants fan de petites voitures et qui aiment Flash McQueen, cet ensemble est selon moins un incontournable. Malgré que la petite base ne semble être incluse que pour justifier le prix, il reste que la petite voiture est très amusante et les jeunes enfants auront du plaisir à l’assembler seuls et à jouer avec!

2019-01-06T12:03:44+00:006 janvier, 2019|Critiques|Commentaires fermés sur Critique du lanceur de Flash McQueen (10730)