J’aime les BrickHeadz

//J’aime les BrickHeadz

J’aime les BrickHeadz

Disponibles dans les magasins depuis 2017, les BrickHeadz semblent diviser quelque peu la communauté des fans de Lego. Certains adorent, d’autres détestent, mais personne ne reste indifférent. En proposant principalement des personnages de la culture Pop, il me paraît clair que la compagnie visait une clientèle très différente qu’à l’habitude. Il n’y a qu’à voir où elles sont vendues. On les retrouve un peu partout, incluant dans des magasins ou presqu’aucun autre Lego n’est vendu.

Pour ma part, je dois avouer que c’est un plaisir coupable. Dans la plupart des cas, je trouve que le look des BrickHeadz est tout simplement génial. Et le souci du détail les rend immédiatement reconnaissables.

En plus d’aimer les modèles proposés, je trouve que les pièces que l’on obtient pour le prix les rendent encore plus intéressantes. Des pièces imprimées uniques sont incluses (jamais d’autocollants), et souvent les couleurs des pièces sont attrayantes et originales.

En résumé, je ne suis pas collectionneur systématique, en ce sens que je n’achète pas tous les Brickheadz que Lego peut sortir. Par contre, je dois avouer que beaucoup de ceux qui sortent me font envi! Et puis, en ce temps des fêtes, dites-vous que ca peut faire un cadeau très amusant et pas cher pour des personnes de tous âges!

2018-12-17T13:04:07+00:0017 décembre, 2018|Éditos|Commentaires fermés sur J’aime les BrickHeadz